Sujet: Re: flooder ? qui a dit floOder ? (Miia arrive en cOurant) Jeu 19 Juin - 21:47
Mia je vais te banir !!! Arette de marqué sur les truc de mox "Mox jtm et tous" apres nous ont a pas qu'sa a faire de lire ce que tu dis !! Ta cas lui dire sur msn et puis voila !!
Laurence Fan D'animal Crossing (2)
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi!! LOL Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: flooder ? qui a dit floOder ? (Miia arrive en cOurant) Sam 21 Juin - 15:26
Je pense que je vais un peu casser l'ambiance mais bon... Je tenais juste à vous prévenir que j'étais sur un forum qui a failli être supprimé à cause du flood car on faisait trop! Mais je pense que ça devrait aller!
Nerman Stars D'animal Crossing (5)
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Ancien Admin Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: flooder ? qui a dit floOder ? (Miia arrive en cOurant) Lun 23 Juin - 20:49
rofl c'est pas comme si c'était un forum très sérieux non plus, là ça pourrait être génant c'est sûr ms ici c'est surtt un forum pr s'amuser ! Et puis tant qu'on ne flood pas npt où ya pas de souci je pense D'ailleurs où elle est Miia, la rubrique flood est en train de mourrir
Nerman Stars D'animal Crossing (5)
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Ancien Admin Date d'inscription : 23/02/2008