Sujet: Maiii ayyend' vOiir miia n'saii pas praiisenter ! lOl reiine du floOd jariive Mer 16 Avr - 18:43
Hey hey shaluUut la pOpulass' j'mapelle miia zaiii 13 ans j'danse le hardjump la jumpstyle et la tecktOniik' ChuU paa celiib' O cas Ou XD Nan Nan Nan je suis celiib dmander moi jaccepte TOUT LE MONDE Xd ChuU la reiinasse des pOufiiass' du floOd XD (Gaby sii tu diit "pas de gros mot svp"jte tuuue XD) Laa chuu malheureus' m'dmand paa pk XD (sii vs mle dmander jle diiraii XD)
bOn reiinasse des pOufiiass' du floOd sen vaa ++ jv n'em XD
Dernière édition par Miia :P le Ven 1 Aoû - 19:01, édité 1 fois
dodoji Modérateur
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Maiii ayyend' vOiir miia n'saii pas praiisenter ! lOl reiine du floOd jariive Mer 30 Avr - 0:24
Miia est aussi poete à ses heures Précision : le titre reine du flood lui revient de plein droit, n'essayez même pas de la tester lol
pauline Newbi D'animal Crossing (0)
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : lagny Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Maiii ayyend' vOiir miia n'saii pas praiisenter ! lOl reiine du floOd jariive Sam 14 Juin - 16:12
je la trouve bizare celle la tout le monde a son caractère comme par exenple dodoji a son caractère de aler aplus alor cousine chérie(oui dodoji est ma cousine! )va tu te connecter ou tu va me laisser toute seule? .nono je plaisante ne m'abandonne pas .tu en est pas pas capable pas vrai lol
Nerman Stars D'animal Crossing (5)
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Ancien Admin Date d'inscription : 23/02/2008