Sujet: Re: Vous-avais des beugue ? Jeu 13 Mar - 2:30
En tout cas les bug d'affichage s'arrangent, bravo ! Les icônes qui indiquent si le post a été lu ou non mangent le texte (les feuille roses) tu pourrais recadrer?
Laurence Fan D'animal Crossing (2)
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi!! LOL Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Vous-avais des beugue ? Mar 18 Mar - 13:12
euh moi c'est plutot un beug sur le jeu (chuis pas sur que ça soit vraiment 1 beug mais bon!): J'ai remarqué une hausse des prix pour les arbres et le papier à lettres chez Nook. Pourquoi?
Nerman Stars D'animal Crossing (5)
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Ancien Admin Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Vous-avais des beugue ? Mar 18 Mar - 14:54
Laurence a écrit:
euh moi c'est plutot un beug sur le jeu (chuis pas sur que ça soit vraiment 1 beug mais bon!): J'ai remarqué une hausse des prix pour les arbres et le papier à lettres chez Nook. Pourquoi?
Le prix est plus cher ? (c'est a cause de ton rang nook je crois)
Laurence Fan D'animal Crossing (2)
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi!! LOL Date d'inscription : 26/02/2008
Mais c'est quoi ce message c'est moi qui a marqué sa ou kwa ? J'etais surement bouré XD meme si je bois pas pt'etre que j'ai bu trop d'panaché mais euh ... pourquoi j'ai marqué ce truc qui sert a rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous-avais des beugue ?
Vous-avais des beugue ?
Page 1 sur 1