| Bleach Manga | |
|
|
Ki conais bleach ? | Moi | | 22% | [ 2 ] | Pas Moi | | 33% | [ 3 ] | Moi c'est exelent | | 33% | [ 3 ] | Moi j'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Moi j'aime sans plus | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nerman Stars D'animal Crossing (5)
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Ancien Admin Date d'inscription : 23/02/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 7.500 Level: 3
| Sujet: Bleach Manga Sam 23 Fév - 22:55 | |
| Ki conais ?? Moi j'adore avec naruto ^^ L'histoire est vraiment trop bien ! | |
|
| |
MOXO Conaisseur D'animal Crossing (1)
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 5000 Level: 1
| Sujet: Re: Bleach Manga Mer 27 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
Miia :P Modérateur
Nombre de messages : 74 Localisation : C'est moi Date d'inscription : 23/02/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 12.500 Level: 1
| Sujet: Re: Bleach Manga Mer 27 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Ancien Admin Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bleach Manga Mer 27 Fév - 20:34 | |
| - Miia a écrit:
- Raa sais nul :S
T'aime rien ! | |
|
| |
x-Lou Modérateur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Complètement à l'ouest... Comme d'hab ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 5.000 Level: 1
| Sujet: Re: Bleach Manga Jeu 28 Fév - 15:38 | |
| Moi j'connais, j'aime bien, mais sans plus - Nerman a écrit:
- Miia a écrit:
T'aime rien ! Anto t'es méchannnt!! XD "Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas" vive ma nouvelle prof de français lol | |
|
| |
| |
| |
x-Lou Modérateur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Complètement à l'ouest... Comme d'hab ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bleach Manga Ven 29 Fév - 18:22 | |
| - Nerman a écrit:
- x-Lou a écrit:
- Moi j'connais, j'aime bien, mais sans plus
- Nerman a écrit:
- Miia a écrit:
T'aime rien ! Anto t'es méchannnt!! XD "Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas" vive ma nouvelle prof de français lol Aten tu va me faire la moral xD rien que pour ton prof de français (lol) Hum... Ca commence à faire beaucoup de "citations" mdr mDr non j'vais pas te faire la moral, mais.... cette fois-ci si! On est hors-sujet Mr l'Admin XD Pour en revenir au manga mOi j'préfère FullMetal Alchemist! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Manga Sam 1 Mar - 11:48 | |
| - x-Lou a écrit:
- Nerman a écrit:
- x-Lou a écrit:
- Moi j'connais, j'aime bien, mais sans plus
- Nerman a écrit:
- Miia a écrit:
T'aime rien ! Anto t'es méchannnt!! XD "Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas" vive ma nouvelle prof de français lol Aten tu va me faire la moral xD rien que pour ton prof de français (lol) Hum... Ca commence à faire beaucoup de "citations" mdr
mDr non j'vais pas te faire la moral, mais.... cette fois-ci si! On est hors-sujet Mr l'Admin XD
Pour en revenir au manga mOi j'préfère FullMetal Alchemist! C'est drole n'empeche quand y'a beaucoup de citation Moi j'aime bleach, naruto par contre j'ai vu le manga animal crossing en japonais ben vivement qu'il sorte en france car j'avais rien compris xD les musique c'est les meme c'est trop delire | |
|
| |
dodoji Modérateur
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 25/02/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 17.500 Level: 2
| Sujet: Re: Bleach Manga Sam 1 Mar - 13:22 | |
| Un manga animal crossing? ouh laaa... Faut peut être pas trop en faire non plus même si je m'amuse bien ac ce jeu je ne vois pas l'interêt d'en faire un manga "Episode 1 : L'accueil de l'usurier" "épisode 2 : une surprise dans la poubelle" "épisode 3: et si je plantais des navets?" Dans Bleach vous en êtes où?
Dernière édition par dodoji le Jeu 13 Mar - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
Laurence Fan D'animal Crossing (2)
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi!! LOL Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bleach Manga Mar 11 Mar - 17:22 | |
| Ba si ça peut servir pour aider les débutants!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Localisation : C'est moi Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bleach Manga Mar 11 Mar - 20:34 | |
| Rala tte les sitatiOn xD mOmO tu aime =S ? xDaii pk tu mapaiile pas =( ? | |
|
| |
x-Lou Modérateur
| Sujet: Re: Bleach Manga Mer 12 Mar - 16:39 | |
| - Laurence a écrit:
- Ba si ça peut servir pour aider les débutants!!!
Oui c'est bien pour les débutants mais sinon je vois pas l'interêt.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Manga Mer 12 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
dodoji Modérateur
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 25/02/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 17.500 Level: 2
| Sujet: Re: Bleach Manga Jeu 13 Mar - 1:51 | |
| - Laurence a écrit:
- Ba si ça peut servir pour aider les débutants!!!
Attends si c'est un manga, ça raconte des histoires inspirées du jeu, ça n'est pas un mode d'emploi en manga Non parce que dans ce cas ça serait encore pire lol T'imagines le gachis de thune? Ya déjà surement des guides en vente ça suffit ! Ca va faire comme pr Mario, Zelda, Pacman etc... j'suis pas fan de ce genre de bouquins Miia t'as la pêche today lol Pour en revenir à Bleach j'aime beaucoup mais j'ai laché l'anim après le retour de soul society les épisodes de la saison qui a suivi m'ont un peu lassée mais y parait que c'est redevenu bien mieux après, me reste plus qu'à rattrapper Les styles des persos sont vraiment géniaux et pas mal de génériques déchirent ! Mes persos préférés : Zaraki kenpachi Abarai Renji Aizen Ichigo et Kon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach Manga | |
| |
|
| |
| Bleach Manga | |
|