A-DO-RA-BLE : j'écris presque tous les jours en joignant des cadeaux à mes lettres, je soigne sans relâche mes voisins malades et les accepte tels qu'ils sont. J'suis vraiment un type/une fille bien
9%
[ 1 ]
Cool : j'écris seulement de temps en temps mais je dis bonjour à tous mes voisins! Je les soigne quand je ne peux pas me connecter en wi-fi et j'accepte toujours de rendre service, en plus ça rapporte.
18%
[ 2 ]
Ca dépend : Jsuis gentil(le) avec ceux qui me plaisent. J'écris quand ils se plaignent et quand je veux recevoir des cadeaux. Je rends service quand j'ai la patience pour les récompenses et pour qu'ils n'oublient pas mon anniv.
27%
[ 3 ]
Je suis un tyran : Je vire ceux qui ne me plaisent pas, je les agresse les terrorise et les harcèle par courrier. Je tabasse les grognons à coups de filet et je n'écris presque jamais de toutes façons ils ne comprendraient pas. Des services?Si ça rapporte
27%
[ 3 ]
Quels "voisins" ? Ce sont des pixels avec une I.A. relativement limitée. Je fais ce que j'ai à faire en m'occupant le minimum d'eux je préfère pêcher, chasser l'insecte compléter mes collections.. Ecrire à des perso de jeu ça craint.
18%
[ 2 ]
Total des votes : 11
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 25/02/2008
Ben quOi? Ils cOmprennent rien aux lettres: c'est vrai! j'vire ceux que j'aime pas: c'est ma ville après tOut... S'ils veulent faire chier le mOnde, qu'ils déménagent!
Miia :P Modérateur
Nombre de messages : 74 Localisation : C'est moi Date d'inscription : 23/02/2008