Animalcrossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animalcrossing

Animal Crossing est un jeu sur DS qui se joue en wifi. L'admin de ce forum est Lucie avec son equipe (Dodoji, Ian, Miia ext)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Déroulement du marché aux puces

AuteurMessage
dodoji
Modérateur
Modérateur
dodoji

Féminin

Fiche du Personnage
Clochettes Du Forum: 17.500
Level: 2

Déroulement du marché aux puces Empty
MessageSujet: Déroulement du marché aux puces   Déroulement du marché aux puces Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:46

Petite idée comme ça, histoire d'augmenter les sessions de jeux en ligne.
Dans cette rubrique se déroulera le marché aux puces permanent du forum.
Vous voulez un objet et vous avez la flemme de l'attendre?
Vous êtes fauchés comme les blés mais vous vendez volontiers vos services car vous êtes un pro du défrichage/jardinage/supplice des voisins?
Vous êtes un mafieux d'animal crossing et vous croulez sous les clochettes au point de vouloir aider un membre honnête mais miséreux?
Postez ici vos demandes ou proposition de service et un membre touché par votre demande ou avide de vous exploiter vous répondra !

Arrow Etablissez les modalités d'échange et convenez ensuite d'un rendez-vous pour vous voir ds vos villes respectives dans le post de votre annonce !
Arrow Si vos demandes ont été satisfaites au cours d'un échange, merci de revenir le signaler dans LE SUJET DE VOTRE ANNONCE.
La règle est donc simple : une annonce et tout ce qui la concerne = Le tout dans 1 seul sujet

Il va de soit que le but du marché est avant tout de jouer en ligne et de donner une excuse aux petits timides pour solliciter une partie online Basketball

Nota: On évitera dans cette rubrique les remarques inutiles du genre : "j'ai pas besoin de ça" ou "j'ai tt ce qu'il me faut", "je fais déjà des échange avec intel qui me donne tout ce que je veux " les "moi je l'ai déjà mais je le garde" et autres remarque super utiles...
Si vous ne manquez de rien c'est cool pour vous, passez tout simplement votre chemin Sleep

Je déclare donc le marché ouvert ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Déroulement du marché aux puces
Page 1 sur 1