Petite idée comme ça, histoire d'augmenter les sessions de jeux en ligne.
Dans cette rubrique se déroulera le marché aux puces permanent du forum.
Vous voulez un objet et vous avez la flemme de l'attendre?
Vous êtes fauchés comme les blés mais vous vendez volontiers vos
services car vous êtes un pro du défrichage/jardinage/supplice des voisins?
Vous êtes un mafieux d'animal crossing et vous croulez sous les clochettes au point de vouloir aider un membre honnête mais miséreux?
Postez ici vos demandes ou proposition de service et un membre touché par votre demande ou avide de vous exploiter vous répondra !
Etablissez les modalités d'échange et convenez ensuite d'un rendez-vous pour vous voir ds vos villes respectives dans le post de votre annonce !
Si vos demandes ont été satisfaites au cours d'un échange, merci de revenir le signaler dans LE SUJET DE VOTRE ANNONCE.
La règle est donc simple : une annonce
et tout ce qui la concerne =
Le tout dans 1 seul sujet Il va de soit que le but du marché est avant tout de jouer en ligne et de donner une excuse aux petits timides pour solliciter une partie online
Nota: On évitera dans cette rubrique les remarques inutiles du genre : "j'ai pas besoin de ça" ou "j'ai tt ce qu'il me faut", "je fais déjà des échange avec intel qui me donne tout ce que je veux " les "moi je l'ai déjà mais je le garde" et autres remarque super utiles...
Si vous ne manquez de rien c'est cool pour vous, passez tout simplement votre chemin
Je déclare donc le marché ouvert !