cest pas que je veux pas m'inscrire sur ton forum gabi mais je suis deja inscrit a ce forum, a gamekult et a un autre forum c'est difficile a gerer ^^! dsl
Nerman Stars D'animal Crossing (5)
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Ancien Admin Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Deposez vos skyblogs (hors sujet a acww) Ven 7 Mar - 21:02
Lolita a écrit:
cest pas que je veux pas m'inscrire sur ton forum gabi mais je suis deja inscrit a ce forum, a gamekult et a un autre forum c'est difficile a gerer ^^! dsl
Il ressemble pas un petit peu au mien ?
x-Lou Modérateur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Complètement à l'ouest... Comme d'hab ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Deposez vos skyblogs (hors sujet a acww) Sam 8 Mar - 13:41
Lolita a écrit:
Ouais mOi pareil j'suis inscrite à 1 énOrme paquet de fOrum....
Sujet: Re: Deposez vos skyblogs (hors sujet a acww) Sam 8 Mar - 21:42
x-Lou a écrit:
Lolita a écrit:
Ouais mOi pareil j'suis inscrite à 1 énOrme paquet de fOrum....
Sujet: Re: Deposez vos skyblogs (hors sujet a acww) Sam 5 Avr - 0:58
C'est bien X-Lou t'écris bcp ! j'passerai te lire de tps en temps En parlant d'écrire, C qd que tu nous écris une nouvelle mélodie pr le forum T_T. Bon j'ai visité tous les blogs, yen a des très sympas, faudrait faire un vote
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deposez vos skyblogs (hors sujet a acww)