| Le secret Des ville Zelda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nerman Stars D'animal Crossing (5)
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Ancien Admin Date d'inscription : 23/02/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 7.500 Level: 3
| Sujet: Le secret Des ville Zelda Sam 1 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
dodoji Modérateur
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 25/02/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 17.500 Level: 2
| Sujet: Re: Le secret Des ville Zelda Sam 1 Mar - 13:25 | |
| Oh my.... Ca prend combien de temps à faire ça? J'adore Zelda mais ce sera sans moi, je me contente d'un hymne de la ville version bois perdu Hey, j'pourrais venir voir ta ville Zelda? | |
|
| |
Nerman Stars D'animal Crossing (5)
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Ancien Admin Date d'inscription : 23/02/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 7.500 Level: 3
| Sujet: Re: Le secret Des ville Zelda Lun 3 Mar - 21:07 | |
| - dodoji a écrit:
- Oh my.... Ca prend combien de temps à faire ça?
J'adore Zelda mais ce sera sans moi, je me contente d'un hymne de la ville version bois perdu Hey, j'pourrais venir voir ta ville Zelda? Kan tu veut j'té ajoute ^^ Oo j'la veut la zik stp !!!!! | |
|
| |
dodoji Modérateur
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le secret Des ville Zelda Mar 4 Mar - 2:10 | |
| Quand tu veux ! lol les photos d'écran ne donnent rien va jeter un oeil là : http://www.animalcrossing-fr.com/voirmelodies.php?idmelodie=108 le nombre de note étant limité on ne peut pas avoir le refrain en entier mais on reconnait bien c'est l'essentiel : Tiens, on pourrait faire une rubrique musique, on a des musiciens dans la place ? | |
|
| |
x-Lou Modérateur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Complètement à l'ouest... Comme d'hab ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 5.000 Level: 1
| Sujet: Re: Le secret Des ville Zelda Sam 8 Mar - 14:00 | |
| - dodoji a écrit:
- Quand tu veux !
lol les photos d'écran ne donnent rien va jeter un oeil là : http://www.animalcrossing-fr.com/voirmelodies.php?idmelodie=108 le nombre de note étant limité on ne peut pas avoir le refrain en entier mais on reconnait bien c'est l'essentiel : Tiens, on pourrait faire une rubrique musique, on a des musiciens dans la place ? Ouais bonne idée la rubrique musique! mOi j'veux bien faire des cOmpO ^^ (pas sûre qu'elles soient très zOulies mais bOn) | |
|
| |
dodoji Modérateur
| Sujet: Re: Le secret Des ville Zelda Sam 8 Mar - 23:05 | |
| aaaaah ! super, une musicienne volontaire ! On pourrait faire un post dans la catégorie "le jeu " hein Nerman? Il va finir par me bannir, je lui propose trop de travail En tout cas ce serait super Lou ! | |
|
| |
x-Lou Modérateur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Complètement à l'ouest... Comme d'hab ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 5.000 Level: 1
| Sujet: Re: Le secret Des ville Zelda Mer 12 Mar - 16:44 | |
| | |
|
| |
Miia :P Modérateur
Nombre de messages : 74 Localisation : C'est moi Date d'inscription : 23/02/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 12.500 Level: 1
| Sujet: Re: Le secret Des ville Zelda Mer 12 Mar - 19:13 | |
| Oula mOi j'truv k'saii moche et k'sa aire a riien duu tt ! | |
|
| |
dodoji Modérateur
| Sujet: Re: Le secret Des ville Zelda Jeu 13 Mar - 2:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le secret Des ville Zelda | |
| |
|
| |
| Le secret Des ville Zelda | |
|