Sujet: Re: Votre personnes preféré ! Sam 1 Mar - 13:15
j'ai voté pour Ciboulet, il est completement allumé Tu pourrais au moins appeller le poste "votre personnAGE préféré" ya déjà assez de laisser-aller dans l'expression ici
Dernière édition par dodoji le Mer 12 Mar - 0:59, édité 1 fois
Nerman Stars D'animal Crossing (5)
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Ancien Admin Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Votre personnes preféré ! Sam 1 Mar - 22:28
dodoji a écrit:
j'ai voté pour Ciboulet, il est completement allumé Tu pourrais au moins appeller le poste "votre personnAGE préféré" ya déjà assez de laisser-aller dans l'expression ici
Kéké
popolatino Newbi D'animal Crossing (0)
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Chez moi lol Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Votre personnes preféré ! Dim 2 Mar - 20:08
moi resetit y me fait trop rire en criant ! et aussi a force de crier y ora plus de voie et on sera trankile ..il doit prendre des pastille pour la gorge XD
Lolita Conaisseur D'animal Crossing (1)
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : un trou pommer près de saint etienne dans le 42 Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Votre personnes preféré ! Lun 3 Mar - 21:07
popolatino a écrit:
moi resetit y me fait trop rire en criant ! et aussi a force de crier y ora plus de voie et on sera trankile ..il doit prendre des pastille pour la gorge XD
Lol jl'aime bien resseti moi XD
dodoji Modérateur
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 25/02/2008
Le mieux c'est quand il essaye de te soutirer de l'argent alors qu'il est en train de t'incendier Par contre si on pouvait vraiment le faire taire en payant ce serait génial
x-Lou Modérateur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Complètement à l'ouest... Comme d'hab ^^ Date d'inscription : 25/02/2008