Laurence Fan D'animal Crossing (2)
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi!! LOL Date d'inscription : 26/02/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 5.000 Level: 1
| Sujet: Re: codes action replay Mer 27 Fév - 21:18 | |
| | |
|
alexis123 Newbi D'animal Crossing (0)
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 0 Level: 1
| Sujet: attention!!!!!!!!!! Mer 27 Fév - 21:44 | |
| vous savez mettre des codes... c´est quand mm moins fatiguan que de toujours attendre... mais ATTENTION!!! sa détraque votre jeu et la sauvegarde ne marchera plus jamais alors ´c´est a vous de voir!!! | |
|
dodoji Modérateur
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 25/02/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 17.500 Level: 2
| Sujet: Re: codes action replay Mer 27 Fév - 22:26 | |
| - Nerman a écrit:
Ben tu c'est que tu peut crée des sujet toi aussi ! j'ai dit "post e pas "post" traduction: on l'appelle autrement que Père Noël. (Merci Nerman tu me fais relancer sur une remarque plutôt anecdotique et du coup elle le semble encore plus je t'aurai ! lol ) Sinon Alexis, tu pourrais être plus précis sur les dégats de l'action replay sur le jeu? Est-ce qu'il y aussi des soucis par exemple avec les objets obtenus grâce à l'A.R. et transférés sur d'autres cartes de jeu? | |
|
Nerman Stars D'animal Crossing (5)
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Ancien Admin Date d'inscription : 23/02/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 7.500 Level: 3
| Sujet: Papi noel Jeu 28 Fév - 11:30 | |
| - dodoji a écrit:
- Nerman a écrit:
Ben tu c'est que tu peut crée des sujet toi aussi ! j'ai dit "poste pas "post" traduction: on l'appelle autrement que Père Noël. (Merci Nerman tu me fais relancer sur une remarque plutôt anecdotique et du coup elle le semble encore plus je t'aurai ! lol )
Sinon Alexis, tu pourrais être plus précis sur les dégats de l'action replay sur le jeu? Est-ce qu'il y aussi des soucis par exemple avec les objets obtenus grâce à l'A.R. et transférés sur d'autres cartes de jeu? Bon plutot que faire le pere noel tu peut pas faire le papi noel moxi Tout simplement tu me donne un cadre de kéké, nook, pascal, amiral, ophélie, astrud, resetti, Sarah, Tortimer, Mortimer, Nerman enfin plein de truc de cadre pour moi et les autres tu leur donne des pieges et des bourse de 100c | |
|
Lolita Conaisseur D'animal Crossing (1)
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : un trou pommer près de saint etienne dans le 42 Date d'inscription : 23/02/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 5000 Level: 1
| Sujet: erf Sam 1 Mar - 22:26 | |
| de voir ses codes sa me degoute encore plus car mon ar march plu --' | |
|
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Ancien Admin Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: codes action replay Sam 1 Mar - 22:44 | |
| - Lolita a écrit:
- de voir ses codes sa me degoute encore plus car mon ar march plu --'
Pas d'chance | |
|
Bern_Laulo Newbi D'animal Crossing (0)
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 0 Level: 1
| Sujet: Re: codes action replay Mer 5 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| Sujet: Re: codes action replay Dim 9 Mar - 21:09 | |
| Ben c'est simple fallai pas l'acheté Moi j'aime pas l'ar | |
|
Ian Modérateur
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le monde !! Date d'inscription : 23/06/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 5.000 Level: 1
| Sujet: Re: codes action replay Lun 23 Juin - 18:27 | |
| Je peut te l'expliqué c'est tres simple !! Ta des codes au moins ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: codes action replay | |
| |
|