| Question Reponse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nerman Stars D'animal Crossing (5)
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Ancien Admin Date d'inscription : 23/02/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 7.500 Level: 3
| Sujet: Question Reponse Sam 23 Fév - 23:47 | |
| Si vous avé des question je peut vous-i repondre | |
|
| |
dodoji Modérateur
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 25/02/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 17.500 Level: 2
| Sujet: Re: Question Reponse Lun 25 Fév - 16:23 | |
| Allez, j'inaugure : Peut-on forcer des voisins à déménager? si oui, comment? (J'ai déjà éssayé les attaques filet et l'arrêt de correspondance mais Ralf est toujourts là x) ) | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Ancien Admin Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Question Reponse Lun 25 Fév - 18:53 | |
| - Dodoji a écrit:
- Allez, j'inaugure :
Peut-on forcer des voisins à déménager? si oui, comment? (J'ai déjà éssayé les attaques filet et l'arrêt de correspondance mais Ralf est toujourts là x) ) Tu le pousse comme une boule de neige il va dire "arete" apres au bout de 2 fois il va pt un cable (moi au bout de 4 ou 5 fois pour martin) | |
|
| |
dodoji Modérateur
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Question Reponse Mer 27 Fév - 11:52 | |
| merci ! Il fait ses cartons il dit qu'il doit partir pour "sa survie" j'ai un peu honte sinon, les coups de filet ça énerve seulement si le voisin voit qui le frappe x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Reponse Mer 27 Fév - 12:11 | |
| - dodoji a écrit:
- merci ! Il fait ses cartons il dit qu'il doit partir pour "sa survie" j'ai un peu honte
sinon, les coups de filet ça énerve seulement si le voisin voit qui le frappe x) C'est qui ton pire enemie des habitant moi c'est martin, il est venu 2 fois c"est moi jl'ai degagé 2 fois xD | |
|
| |
dodoji Modérateur
| Sujet: Re: Question Reponse Mer 27 Fév - 22:57 | |
| C'est Ralf, j'ai déjà un autre grincheux et ça suffit amplement ! J'aime pas sa tête (je préférais Gruyère) et en plus il n'arrête pas de se moquer Mais le pire reste Resetti, jpeux pas le blérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Reponse Jeu 28 Fév - 11:24 | |
| - dodoji a écrit:
- C'est Ralf, j'ai déjà un autre grincheux et ça suffit amplement !
J'aime pas sa tête (je préférais Gruyère) et en plus il n'arrête pas de se moquer Mais le pire reste Resetti, jpeux pas le blérer J'ai une copine (c'est une gamine) hier j'ai etein sa ds mais j'ai oublié quel n'etais pas en wifi Elle avais resetti elle c"est mis a pleuré | |
|
| |
x-Lou Modérateur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Complètement à l'ouest... Comme d'hab ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 5.000 Level: 1
| Sujet: Re: Question Reponse Jeu 28 Fév - 15:50 | |
| - Nerman a écrit:
- dodoji a écrit:
J'aime pas sa tête (je préférais Gruyère) et en plus il n'arrête pas de se moquer Mais le pire reste Resetti, jpeux pas le blérer J'ai une copine (c'est une gamine) hier j'ai etein sa ds mais j'ai oublié quel n'etais pas en wifi Elle avais resetti elle c"est mis a pleuré XD pauvre petite! Resseti est un méchant, ça c'est sûr, c'est le pire de tous! Mais sinon moi j'aime pas Trufa et Crabot... Octave est pas mal non plus dans la catégorie "personnages saoulants"... | |
|
| |
| |
| |
x-Lou Modérateur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Complètement à l'ouest... Comme d'hab ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Question Reponse Ven 29 Fév - 18:26 | |
| - Nerman a écrit:
- x-Lou a écrit:
- Nerman a écrit:
- dodoji a écrit:
J'aime pas sa tête (je préférais Gruyère) et en plus il n'arrête pas de se moquer Mais le pire reste Resetti, jpeux pas le blérer J'ai une copine (c'est une gamine) hier j'ai etein sa ds mais j'ai oublié quel n'etais pas en wifi Elle avais resetti elle c"est mis a pleuré XD pauvre petite! Resseti est un méchant, ça c'est sûr, c'est le pire de tous! Mais sinon moi j'aime pas Trufa et Crabot... Octave est pas mal non plus dans la catégorie "personnages saoulants"... Aujourd'hui jl'ai refais pleuré parce que je lui parlé mal xD et elle'la dit a sa grand mere est ma fais la moral j'etais mort de rire apres quan il se sont cassé elle ma regardé j'etais en train de me pissé de rire avec mes ami ! XD tu sais quoi? J'vois bien la grand-mère revenir te voir et te dire : "Jeune homme; si votre mère vous à bien éduqué je pense qu'elle vous à appris qu'on ne s'en prend pas aux plus petits que soit" mdr Enfin bref on arrête là c'est du 100% hors-sujet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Reponse Sam 1 Mar - 11:52 | |
| - x-Lou a écrit:
- Nerman a écrit:
- x-Lou a écrit:
- Nerman a écrit:
- dodoji a écrit:
J'aime pas sa tête (je préférais Gruyère) et en plus il n'arrête pas de se moquer Mais le pire reste Resetti, jpeux pas le blérer J'ai une copine (c'est une gamine) hier j'ai etein sa ds mais j'ai oublié quel n'etais pas en wifi Elle avais resetti elle c"est mis a pleuré XD pauvre petite! Resseti est un méchant, ça c'est sûr, c'est le pire de tous! Mais sinon moi j'aime pas Trufa et Crabot... Octave est pas mal non plus dans la catégorie "personnages saoulants"... Aujourd'hui jl'ai refais pleuré parce que je lui parlé mal xD et elle'la dit a sa grand mere est ma fais la moral j'etais mort de rire apres quan il se sont cassé elle ma regardé j'etais en train de me pissé de rire avec mes ami ! XD tu sais quoi? J'vois bien la grand-mère revenir te voir et te dire : "Jeune homme; si votre mère vous à bien éduqué je pense qu'elle vous à appris qu'on ne s'en prend pas aux plus petits que soit" mdr
Enfin bref on arrête là c'est du 100% hors-sujet! Juste pour precisé elle parle souvent avec ma mere xD La grand mere est revenu s'excusé gt encore mort de rire Sinon pour aujourd'hui j'ai fais du skate (trop hors sujet) C'etais quoi deja le sujet ? | |
|
| |
dodoji Modérateur
| Sujet: Re: Question Reponse Sam 1 Mar - 13:18 | |
| C'est la rubrique question/réponse Si l'admin est aussi désordonné que les autres membres, le forum va devenir un super fouilli | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Reponse Lun 3 Mar - 21:11 | |
| - dodoji a écrit:
- C'est la rubrique question/réponse
Si l'admin est aussi désordonné que les autres membres, le forum va devenir un super fouilli J'en profite un peu vu que c'est le debut lol mais apres la modération va monté et ... Si le propre admin fais le c.. c foutu XD | |
|
| |
dodoji Modérateur
| Sujet: Re: Question Reponse Mer 12 Mar - 0:41 | |
| X-Lou a un deuxième Nook ? Comment on obtient un deuxième Nook ??? | |
|
| |
x-Lou Modérateur
| Sujet: Re: Question Reponse Mer 12 Mar - 16:36 | |
| - dodoji a écrit:
- X-Lou a un deuxième Nook ?
Comment on obtient un deuxième Nook ??? Eh ben c'est par Action Replay. Perso j'peux pas te le faire vu que je l'ai pas (et j'en veux pas) .... Merci Zoé! mdr | |
|
| |
Miia :P Modérateur
Nombre de messages : 74 Localisation : C'est moi Date d'inscription : 23/02/2008
Fiche du Personnage Clochettes Du Forum: 12.500 Level: 1
| Sujet: Re: Question Reponse Mer 12 Mar - 19:14 | |
| lol mOi j'laii lar =P j'pe tle faiireuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Reponse Sam 15 Mar - 19:54 | |
| - dodoji a écrit:
- X-Lou a un deuxième Nook ?
Comment on obtient un deuxième Nook ??? XD moi j'ai une decheteri comme sur game cube et j'ai 2 maison (sans ar ^^) | |
|
| |
dodoji Modérateur
| Sujet: Re: Question Reponse Sam 5 Avr - 0:59 | |
| Et t'as fait comment? c'est un forum de cachottiers ma parole | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Reponse Dim 6 Avr - 0:13 | |
| Ben tu conais Prout de Cacavil ? (MOXO sur le forum) ben il me fais plein de seed c'est moi XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Reponse | |
| |
|
| |
| Question Reponse | |
|